ORACLE : 1. Korrigans

oracle plus clair 1Auteure : Justine Morvan
Genre : roman « young Adults »
Collection : Cybercelt
Diffusion : Cap Diffusion
Date de parution : office du 24 juin 2017
ISBN : 978-2-36312-059-5
Format : 14.5 X 22.5 cm – Broché
Prix public : 14 
Nombre de pages : 320
Livres numériques : http://www.numilog.com
Ebook : 6.99€ (lien)

L’auteure

Justine Morvan a 24 ans. Jeune éditrice, depuis des années elle multiplie les expériences collaboratives autour du roman young adult. Elle s’est entre autre investie dans plusieurs communautés de RPG (role play game) en ligne.

Elle est aussi illustratrice. A ce titre, elle est très présente sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme de Captain Moody.

Présentation

« L’univers des légendes celtiques passé au shaker de l’urban fantasy ».

Protéger le monde de l’apocalypse n’est pas une mince affaire, et l’organisation secrète O.R.A.C.L.E (Organisation de Régulation des Accidents, Conflits et Litiges inter Espèces) en sait quelque chose.

Dévoués à la sauvegarde du statu quo entre le surnaturel et le commun depuis la nuit des temps, ses agents jouent des pieds et des mains pour empêcher les différentes races présentes sur Terre de s’entre-déchirer. Discrétion, efficacité, pragmatisme : tels sont ses mots d’ordre.

Celle qui les incarne le mieux est Youna, semi-elfe et officier autoritaire de la zone Celte. Prête à tout pour remplir ses fonctions, elle dirige d’une main de fer une unité d’intervention composée d’agents hauts en couleur : Talmad, faune aux prothèses bioniques, Netun, Korrigan affligé d’un trouble anxieux pathologique et Eliaz, jeune informaticien doté de pouvoirs psychiques.

Lorsque Youna et son équipe sont chargés d’enquêter sur une sordide série de meurtres au cœur de la zone Celte, ils ne savent pas encore que ces crimes ne sont que le début d’un véritable jeu de massacre. Une folie contagieuse, dont les racines s’enfoncent loin dans l’obscurité…

passer_commande

Notre teaser ! N’hésitez pas à partager !


Une réflexion sur “ORACLE : 1. Korrigans

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s