Lettre à ceux qui ont renoncé à la Bretagne

lettre bretagne 5Auteur : Yvon Ollivier

Date de parution : 13 septembre 2019

ISBN : 978-2-36312-089 2

Diffusion et distribution : Cap Diffusion et MDS

Format : 11 X 17 cm – Broché

Prix public : 9.50 €

Nombre de pages : 128 

Ebook : 4.99€ (lien)

L’auteur

Yvon Ollivier est l’auteur de nombreux essais sur la Bretagne dont « la France comme si » au temps éditeur. Il est également l’initiateur du « livre blanc de l’unité bretonne » (ed. Yoran embanner, 2018).

Présentation

« Le peuple breton n’a pas été persécuté. Il a juste été méprisé. Et moi je dis que c’est pire… »

Yvon OLLIVIER, juriste, avec le talent et le courage qu’on lui connaît, met une fois de plus les Bretons et leurs élus devant les réalités. Ce ne sera pas facile à entendre pour beaucoup ! Mais ce n’est pas respecter les gens et surtout ceux qui sont élus pour nous représenter, que ne pas dire ce que beaucoup sont nombreux à penser. La plupart des responsables politiques et culturels bretons font semblant : ils ont en fait renoncé à la Bretagne !

Mais aucun peuple n’est condamné au suicide orchestré par ses représentants élus, même pas le nôtre. Il suffit de déchirer le voile et de vouloir. Il y a toujours un chemin pour qui renonce au renoncement. 

passer_commande

Relations presse : Thierry Jamet / Le Temps éditeur 16, rue de l’Eglise – 44210 Pornic

02 40 82 18 60 / 06 29 47 23 59 – tierijamet@gmail.comhttp://www.letempsediteur.com


2 réflexions sur “Lettre à ceux qui ont renoncé à la Bretagne

  1. Tellement méprisé que c’est devenu de la persécution , tout a été êtabli pour que les petits bretons ne sachent pas leur histoire , tout a êté fait et tout est fait pour que nous , bretons , ayons honte de nos origines , notre Bretagne est tellement saccagée et pillée , notre identitée est passée dans l’oubli par ceux qui viennent s’y installer ! En 2019 avec tous les moyens d’information , l’ignorance n’est pas une fatalité c’est un choix !

    J’aime

  2. Un livre magnifique de par sa franchise et sa documentation précise. C’est une œuvre dont à l’intérieur, l’auteur « ne mâche pas ses mots » face à la lâcheté et la trahison des représentants politiques de l’hexagone et principalement breton.

    J’aime

Laisser un commentaire